Nous avons déjà blogué sur Coca-Cola et sa maîtrise impressionnante des emballages personnalisés dans le contexte de la campagne "Partagez un coca-cola". Cela a permis de mettre en évidence l'énorme influence de l'emballage sur la réussite d'une entreprise. La publicité générée à partir de cette promotion a permis à Coca-Cola d'augmenter ses ventes après une décennie de déclin.

Lire la suite... →

Packaging Europe a récemment publié quelques statistiques intéressantes obtenues à partir de recherches menées à l'échelle mondiale à propos de l'impact des emballages sur le consommateur.

Ceux qui ont répondu à cette étude ont été interrogés sur plusieurs sujets, révélant des points qui suscitent la réflexion.

Lire la suite... →

Le gaspillage alimentaire est un réel problème au Royaume-Uni. Les britanniques jettent apparemment 4 millions de tonnes d'aliments et de boissons consommables chaque année.

Lire la suite... →

Le pouvoir de l'emballage est immense. Les premières impressions d'un produit prennent souvent forme en fonction de l'apparence de son emballage, ce qui signifie que les détaillants doivent suffisamment se pencher sur cet aspect s'ils souhaitent rencontrer le succès dans les rayons. Avoir un produit fantastique est génial, mais si l'emballage n'est pas à la hauteur, la qualité des ventes n'arrivera pas à égaler celle du produit.

Lire la suite... →

easy-lock-logosliderite-logo el-zip-logo
logo-PAFApact-logobrc-logo2iso-9001-logoiso-14001-logo

Heures d'ouverture

Notre ligne de soutien est ouverte du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Appelez le : +44 (0)1926 651451

sales@tylerpackaging.co.uk

Siège Social

Tyler Packaging Ltd
Fosse Way, Chesterton, Leamington Spa, Warwickshire, CV33 9JY, UK