L'acteur et comédien David Mitchell a récemment écrit un blog pour le Guardian où il décrit le processus de conception de l'emballage alimentaire comme un "jeu d'enfant" en se basant sur l'histoire récente qui a vu Waitrose changer son emballage de sauce brune à la suite d'une critique du design par un enfant.

Lire la suite... →

Une évolution intéressante est récemment apparue dans les nouvelles : un supermarché sans emballage.

Un concept store allemand appelé Original Unverpackt prévoit de permettre aux consommateurs d'apporter leurs propres récipients dans le magasin afin d'emporter les courses dont ils ont besoin. Les récipients sont pesés et étiquetés avant que le client passe aux courses. Les récipients remplis sont ensuite pesés une fois les courses effectuées et le poids des récipients est soustrait du prix final. Ce projet est principalement destiné aux articles d'épicerie et vise à maximiser l'aspect durable.

Lire la suite... →

Peu de gens achèteraient un produit simplement en raison de son emballage. C'est un fait assez difficile à admettre pour un spécialiste de l'emballage, mais en réalité, la vie de l'emballage est de relativement courte durée. Peu importe les efforts investis pour perfectionner son attrait dans les rayons, le produit est jetable, ce qui signifie qu'il finira toujours à la poubelle.

Lire la suite... →

easy-lock-logosliderite-logo el-zip-logo
logo-PAFApact-logobrc-logo2iso-9001-logoiso-14001-logo

Heures d'ouverture

Notre ligne de soutien est ouverte du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Appelez le : +44 (0)1926 651451

sales@tylerpackaging.co.uk

Siège Social

Tyler Packaging Ltd
Fosse Way, Chesterton, Leamington Spa, Warwickshire, CV33 9JY, UK