L'idée originale derrière ce magasin provient de la volonté du fondateur de rendre les aliments bios moins chers pour ceux qui ont des revenus faibles, en supprimant le coût de l'emballage.

Il s'agit d'une idée particulièrement intéressante. Les détaillants et les consommateurs ont vraiment pris conscience de l'importance de limiter les déchets d'emballage. Près de 70 % des déchets d'emballage au Royaume-Uni sont récupérés ou recyclés, comparés à seulement 27 % en 1998. Ce qui représente un bond impressionnant.

Étant une entreprise spécialisée dans l'emballage, nous sommes peu susceptibles d'encourager le retrait complet de l'emballage. Cependant, nous ne pensons pas que cela soit nécessaire même dans un monde respectueux de l'environnement et durable. En tant que fabricants d'emballages, il nous incombe de développer et d'innover en gardant l'environnement à l'esprit. Notre industrie doit faire tout son possible pour produire des emballages écologiques qui prennent en considération le reste du monde ainsi que les désirs et les besoins de nos clients. Oui, nous avons une responsabilité envers nos clients, mais nous avons aussi une responsabilité envers l'environnement qui devrait être reflétée dans nos solutions d'emballage.

Des idées similaires à celle d'Original Unverpackt ont été observées par le passé à Austin, au Texas et à Londres, mais elles ont du mal à se développer. Cela ne nous surprend pas car l'emballage existe pour une raison.

Les consommateurs sont attirés par les emballages visuellement attrayants, ce que les détaillants demandent afin que leurs produits se démarquent. L'emballage est également utile pour les consommateurs en raison de leur fonctionnalité. Il permet d'assurer que le produit soit adapté à l'usage et dans un état optimal lorsqu'il est consommé. L'emballage existe afin de préserver et de protéger l'intégrité du produit à l'intérieur. Il étend la durée de vie et fournit un guide précis de ce qu'il contient ainsi que des informations sur les ingrédients et la façon de préparer ou de cuire le produit. Aucune de ces informations n'est disponible pour le consommateur lorsque les produits ne sont pas emballés.

En effet, cela fonctionne dans les deux sens. Un concept comme celui d'Original Unverpackt ne propose probablement pas assez d'équilibre entre les deux. Nous devons essayer de trouver un intermédiaire qui convient.

easy-lock-logosliderite-logo el-zip-logo
logo-PAFApact-logobrc-logo2iso-9001-logoiso-14001-logo

Heures d'ouverture

Notre ligne de soutien est ouverte du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
Appelez le : +44 (0)1926 651451

sales@tylerpackaging.co.uk

Siège Social

Tyler Packaging Ltd
Fosse Way, Chesterton, Leamington Spa, Warwickshire, CV33 9JY, UK